pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

11/05/2009

floralies

Voilà, comme promis je vous ramene milles et une odeurs de fleur ...
J'ai eu un bon compagnon pour cette mission ... un objectif macro , que mon ami JM m'a tres gentillement prêté... c'est la première fois que j'utilisais cet objectif , je suis assez satisfaite du resultat .






Il me reste a faire quelques economies ;)

1 commentaire:

Jmondazar! a dit…

tu as vu le hibou il est chouette hein ?? (du grand BigNani ... )

tu m'étonnes!!! ne change surtout pas ;o)

Pour ce qui est des macro, elles sont superbes, en attendant la suite...

gros bisous
a+
jm

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)