pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

07/05/2009

pour le plaisir ...

Hier soir sur mon ecran de télé ... j'y vois un bateau qui me rappel vaguement quelque chose ... quoi?? mais.... mais ... c'est le bosphore ?... C'est quoi cette nouvelle pub ?? le nouveau film de chanel... trop fort !! Tres beau film publicitaire...

Serieux Jean Pierre Jeunet ... il a assuré !!! la prochaine fois que je part pour Istanbul ... je part en train ...apparement y a pas que des crimes dans l'orient express!!


Chanel N°5 - Train de Nuit / Version Longue HD

Message perso : Severine ... ce n'est pas la peine de vouloir prendre des bains au chanel N°5 ... parce qu'a mon avis ça te coutera beaucoup moins cher de prendre un billet d'avion pour te retrouver à Istanbul ...mais ...c'est toi qui vois !

Aucun commentaire:

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)