pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

12/05/2009

papillons de lumières

Oui encore le titre d'une chanson ...(pas la meilleure loin de là) ... et même si cette chanson n'existais pas , j'aurai intitulé ce message ainsi ... car quand j'ai vu le resultat des photos suivantes sur l'écran LCD de mon Sony , c'est ce que j'ai vu ...de la lumière avant tout ... les papillons ensuite ;)
Oh j'entends dèjà vos "ppfffff" et vos "n'importe quoi !!!" mais il faut y mettre du votre aussi ...un peu d'imagination et d'une legère rotation de la tête à 90° vers la gauche !!! C'est bon ....


Cet exercice photographique n'était pas prèvu au programme ,
je n'avais donc pas de trepied sous la main... mais pour le délire , j'ai testé ...

L'endroit où j'étais placé avec mes deux acolytes n'est pas pour rien dans le resutlat obtenu ... je trouve le rendu très interessant , même si la qualité n'est pas au rendez vous ... d'ailleur je ne sais pas comment photographier un feu d'artifices ... quelles sont les techniques et les reglages ??... mais je vais cherché ... pour le prochain.
J'ai aussi des belles photos ratées que je vais rajouter dans le message consacré au light painting !





"Madame rève ... d'artifices ..."
(parce que je n'ai pas qu'une culture musicale pourri !!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

lol, on peut la tourner à droite aussi la tête, comme ca on verra le papillon à l'endroit ! lol

n'empêche qu'on n'a pas vu grand chose de la soirée, des vrai paparazzis du feu d'artifice ! mdr

BigNani a dit…

OUI ça marche dans les deux sens ... alors pas d'excuse pour ne pas les voir ;)
quand à la soirée etant donner que nous etions mal placer pour voir le spectacle on s'est bien rattrapper ... et puis le bruit des declencheurs m'a fait oublier celui des petards (j'ai horreur de ça !)

Jmondazar! a dit…

oui c'était génial ce petit moment de feu d'artifice avec vous deux. Bon alors, quel réglage on fait ??? mdrrrr j'ai beau être un pro du félin (non non soyons pas modeste mdrrrr ) je savais pas trop comment régler ce foutu a700 pour les feu d'artifice mdrrrr. très instructif et résultat plutôt sympa. Bravo Nancy ;o)

babouch1585 a dit…

et oui!!me revoila. Je viens de me promener parmis tes articles pleins de talents et d'imagination...En tout c'est toujours un réel plaisir de plonger dans le monde de bignani.
En sachant que je me rend bien compte que ta présence au quotidien me manque.
Gros bisous une fille qui t'adore....

BigNani a dit…

hey ... ma petite babouche préfèrée ..; tres tres contente de te retrouver ici meme ... ton com me touche beaucoup et c'est tout pareil pour moi ... tu me manque beaucoup ...

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)