pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

21/12/2010

sculptures sur glace 2010 (le retour)

On prend les mêmes et on recommence . Tout comme l'année dernière  , l'association "la machine" se remet à l'action du 21/12 au 31/12, c'est la 3ème année ,sous les nefs que l'on peut admirer les scultpures sur glace  dédiées au monde sous-marinsculptures sur glace 2009

le 21/12/10 : l'hippocame








le 22/12/10 : le voile de chine 









le 23/12/10:  la murene









le 24/12/10 : corail et poissons  
(desolé pour les qualité des photos mais vu que je suis une vrai blonde j'ai oublié la carte memoire de mon reflex à la maison, heureusement que j'ai mon compact de secour ! et photos prises tres tres tard dans la nuit donc mise en valeur des sculptures moins top )






Le 25/12/10 : repos pour les sculpteurs... et JOYEUX NOEL!


Le 26/12/10 : la baleine et le morse 












le 28/12/10 : le dragon des mers
(j'ai raté sa mise en lumière quel dommage )















Le 29/12/10: l'etoile de mers 







24 heures apres !



Le 30/12/10 : le morse/morse
Je ne voudrai pas vexer les sculpteurs qui nous enchante tous les jours avec leurs œuvres , mais là, je dois vous avouer que je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait .
J'ai chercher longtemps pour penser qu'il s'agit de l'outil communication en forme de l'animal , si ce n'est pas ça ... bah je ne sais pas se que c'est ! 




Le 31/12/10 : la marche de l'empereur







FIN
credit photos : BigNani

1 commentaire:

lanourse a dit…

Vraiment superbe! tu as bien fait de les immortaliser car il ne doit plus rien enrester que le souvenir dans la tête des admirateurs!
Un endroit à visiter de temps en temps ! Nantes est une bien belle ville!
J'ai fait une bien belle rencontre cet après midi !
Bisous , je continue ma visite!

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)