pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

16/12/2008

je crois que BigNani est vraiment malade ....

Salut les amis ... ça fait un petit moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur le blog de ma maitresse adorée ... je profite donc que BigNani soit devant la télé pour vous dire que rien ne va plus entre elle et moi en ce moment ... car depuis l'arrivé de son "nouveau meilleur ami" le Sony A350 ...c'est son appareil photo ... et bien depuis qu'il est là celui là , elle me delaisse completement ... ces jours de conges , elle les passe dehors avec lui et Ben ... elle me trouve toujours de excuses à la con pour sortir ... elle a toujours des trucs a faire ... moi j'en ai marre ... je passe tout mon temps tout seul ... alors j'ai trouvé un truc pour qu'elle comprenne qu'il n'y a que Sony dans la vie il y a aussi Woody !!!




oui je me mets dans son sac pour son Apn dans l'espoir qu'elle ne sorte pas ... mais penses tu ??? que dalle !! donc......oh je dois vous laissez elle arrive ... !!! miiiiaaaouuuu



PFFF n'importe quoi lui !!!!c'est qui qui m'embetes tous les soirs quand je suis devant l'ordi pour avoir des calins d'amour interminable ??? hein !!! moi j'en connais plus d'un qui voudrais bien etre à ta place ... hein ... non ??? Ah NON !!! bon dommage ... enfin bref toujours a se plaindre celui là et que je te reprenne a mettre les pattes sur mon clavier sans me demander la permission ... le sheba il va te passé sous le nez !!!


voyez comme je suis triste et malheureux !!!

4 commentaires:

La Vie comme Elle va... a dit…

Non mais c'est pas possible ces p'tits minous tous les mêmes on peut pas faire un pas sans qu'ils nous la joue " ouais !! c'est à cette heure ci que tu rentres !!" " et il est où mon kit et kat ?? tu crois quand même pas que c'est moi qui vais ouvrir la boite ?? !" ..je compatie nancy ...j'ai peut être une solution ...tu lui offres des fleurs, un boite de chocolat ( au fait t'as aimé la mienne ?? ) et un week-end à Venise !!! çà devrait le calmer un peu !!

bises entre les oreilles Woody !!
SylB

ludvic a dit…

Comme on dit chez moi : tu l'as voulu! tu l'as eu! alors maintenant tu dois le caliner un maximum et le faire passer en premier. Continue Woody, montre lui ce que tu es capable de faire si tu es en manque de calin, et si tu ne trouves pas, appelle moi je te donnerais des conseils... SOS Lud 24/24 mdr

Jmondazar! a dit…

Salut woody,

Je te comprend très bien, moi papa me laisse tomber aussi. Il me prend pas souvent en photo et prefere aller faire des photos dans Paris avec son amie Karine. Bon, elle est gentille, elle me donne a manger (merci Karine, super bon les sardines whiskas) mais quand même j'aimerais bien qu'il s'occupe un peu plus de moi. Allez woody, on fait la grève des calins, ça leur fera leus pieds hihihi !!!

Salut
Ton pote Frodon

Anonyme a dit…

la greve des calins??? non je ne peux pas ... elle est trop belle ùma maitresse , je ne peux pas resisté !! impossible !!!

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)