pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

20/12/2008

immortalisée...

Ce qui me fait vibrée … ce qui me rend heureuse… au delà d’avoir des souvenirs enfuit dans ma mémoire …de rêver encore a ces instants merveilleux , c’est de créer des supports à ces souvenirs , à ces rêves… et c’est grâce à la photographie que je peux immortaliser ces beaux instants … que cela soit de voir la famille s’agrandir , de s'évader en un rien de temps dans des endroits où on aimerai se rendre plus souvent , garder vivantes ces choses éphémères …
Oui ,j’aime faire des photos par-dessus tout , et plus encore quand je sais que cela va rester et me permet de revivre tous ces beaux et merveilleux souvenirs… !


J’ai choisi cette rose pour représenter ce message car j’ai fais ces photos il y a deux jours … et celle-ci commence à fanée … doucement … et voici que grâce à moi elle restera toujours belle ;)

3 commentaires:

Jmondazar! a dit…

et tu es très douée pour ça. wow !!! elle est magnifique cette rose. Alors, immortalise, immortalise, encore pour très longtemps, c'est tout le mal que je te souhaite !

bisous
a+
jm

La Vie comme Elle va... a dit…

les fleurs fanent...mais les souvenirs restent ancrés dans notre mémoire...garde les plus beaux ..

bises

ludvic a dit…

Quelle magnifique rose! Quel bleu! c'est rare. Heureusement qu'on a bignani pour faire durer la beauté de cette fleur.

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)