pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

06/12/2008

mon nouveau joujou

lundi 1 decembre ... la lune était vraiment magnifique ... encore plus que d'habitude ... je ne devais pas raté ça ... merci Mag pour m'avoir demandé une photo ... je suis rentrée du taf et hop je repart ...en essayant de trouver la meilleure vue mais aussi un support stable sur lequel je pourrais cadrer cet astre que j'affectionne particulierement ...


Je trouve donc cet endroit ... clic clac ...c'est dans la boîte ... mais ce soir là je n'etais pas seul ... non un autre photographe amateur ou pro je ne sais pas ..., etait tout pres de moi mais lui il avait un trepied ... je me sentais RI-DI-CULE , mais il n'est pas rester tres longtemps pour la faire sa photo lui ... tandis que moi ... j'ai du mis reprendre a plusieur fois pour avoir une photo un peu pres potable !!!


Donc aujourd'hui j'ai decidé de remedier au probleme ... raz le bol d'aller a la chasse au support stable ... donc je vous presente mon nouvel ami : le trepied !!!


Avec les fêtes de fin d'année j'espère faire de belle photo de Nantes illuminé de milles couleurs ...
affaire à suivre ...

5 commentaires:

Jmondazar! a dit…

très sympa ton nouveau joujou, tu va t'eclater avec ça. Mais ! c'est qui cette fofolle en bas ??? mdrrrr

kaouette77 a dit…

Moi aussin j'ai investi dans un trépied, je vais le chercher toute à l'heure.
Et comme toi, je vais m'essayer à la photo de nuit des monuments de Paname avec JM.
Pour ma part, se sera une grande première.
@+

La Vie comme Elle va... a dit…

Alors OK j'ai pas de réflex numérique..pas encore ...mais là j'affiche une fierté particulière..celle de l'itagnole que je suis ...oui messieurs dames , moi SylB la Vie comme elle va ...possède un trépied et ce depuis des 10ènes d'années...j'avoue partager de très bons moments avec lui...alors nancy fais toi plaisir, nous avons hâte d'en voir le résultat

bises
SylB

Anonyme a dit…

Et NON moi je te lache pas je te suivrais partout bignani!!superbe photo,c'était un instant magique qu'il fallait photographier.Et grace a moi tu as un nouveau pote LE TREPIED alors comme tudis fais toi plaisir bizzzz

Shadowcat a dit…

Coucou Nancy, tu as un métro d'avance par rapport à moi car je n'ai pas encore investi dans un trépied car j'hésite entre un trépied et un monopod !!!! eh oui, c'est une super question à laquelle je n'ai pas encore répondu. Pour le moment, je privilégie l'achat d'objectifs...sur les conseils de JM, je me suis offert pour noël un objo fixe 50mm et j'en suis méga ravie. J'ai fait le Louvre et je suis super contente de mes photos (eh ouai, mes chevilles vont enflées, mais ça fait du bien de s'auto congratuler hihihi). Donc, après un futur objo macro (que je toise depuis un petit moment mais que je n'ai pas encore en ma possession), je pourrai penser à m'acheter un trépied !!!!
Allez, je te fais de gros bisous et te dis à bientôt dans tes aventures photographiques

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)