pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

23/12/2008

Coup de Coeur ...

Vous connaissez mon amour pour la photo , mon interet pour l'Inde ,et bien voilà qu'en lisant le journal d' aujourd'hui , j'ai fait la connaissance d'un nantais, Xavier Armange qui vient de sortir un livre "Bénarès , au delà de l'éternité ", c'est aussi à Bénarès ou il a réalisé la plus lonnnggggue photo du monde ...les rives du Gange...


SANS DOUTE LA PLUS LONGUE PHOTO DU MONDE
Je crois avoir réalisé la plus grande - du moins la plus longue - photo du monde. Un panorama des rives du Gange à Bénarès, soit 5 km, en une seule photo qui fait 0,60 m de hauteur par 60 m de longueur. Il m’a fallu des heures et des heures en barque sur le grand fleuve pour réaliser quelques centaines de photos et ensuite des semaines pour les assembler en une seule longue bande sans auccun raccord où l’on distingue très bien toutes les scènes de la vie quotidienne des Banarasiens. C’est un large extrait de ce panorama unique et magique que je publie à la fin de mon livre en hors-texte.
Xavier Armange extrait du site http://xavierarmange.wordpress.com/



pour decouvrir un bout de cette lonnnnggguuuue photo :
ICI

Aucun commentaire:

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)