pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

25/12/2008

un jour de Noël...

Après un reveillon devant une soirée speciale "Simpon" et m'etre endormi à 22h30 ... me voilà reveillée à 10H40 !!! Je vous jure trop dur la vie sans enfants ;) !!!
Mais j'ai une pensée pour tous ceux qui ont du se levé tôt ... tres tôt ... pour decouvrir ce que le gros bonhomme en rouge avait laissé au pied de leur sapin ... Moi ,c'est au pied des mes bamboux qu'il y avait un gros paquet ... meme pas emballé !!! quel feniant le gros ...
donc j'ai pensé a ceux qui ont eu le droit à ...

...la joie de la decouverte ...

à la fierté d'avoir un nouveau joujou...


à la patience des parents ...
(oui en plus livrer avec un plan sans explications , allez savoir vous si il faut mettre les pieds de 40 cm en bas ou alors ceux de 33 cm, sachant que ça ne pouvais pas etre celui de 30 cm parce qu'il n'y en avait un ... heureusement je suis bonne en maths!!! entre autres "bonne en maths" )

et l'impatience de vos enfants ...
(Heu Woody , comment te dire ... je n'ai pas encore fini là !!)


et la fameuse quetion :
maintenant on le met où ce nouveau truc ???
(alors devant la fenetre ? c'est bien ça , il pourra se prelassé au soleil quand y 'en aura ... et surveillé les mecs du chantier ...)

sans compter qu'après il faut ranger ...
(oui parce que je n'ai pas qu'un chat ... j'ai aussi une vrai famille ;)) avec des frères et une soeur qui ont des vrais enfants !)

J'espere que tout le monde a été gaté, petits et grands ...et que vous avez passé de très bons moment en famille.

7 commentaires:

La Vie comme Elle va... a dit…

Alors là moi je dis chapeau bas !! monter un truc pareil sans un bon plan...j'suis incapable ( c'est peut-être parce que je suis pas bonne en math :))...
Rassure toi Nancy ici aussi on a eu droit au montage de la nouvelle "mini cuisine" de la puce ( non ! c'est pas un vieux cliché..les filles à la cuisine et les garçons sur le tracteur !!) et au circuit grandeur nature que même la ville du Mans nous envie !
...
enfin l'essentiel aura été de voir le bonheur de chacun au pied du sapin ou des bamabous :)

Prochaine étape le réveillon de la St Sylvestre..je pense déjà au lendemain avec un couché très tard dans la nuit et un lever très tôt dans la nuit..." mais tu dors quand SylB ?? " ..' euh ? eh ben pendant le repas de midi dans l'assiette de crudités !!"

sinon les enfants c'est génial , si, si !!! :))
bisous ma belle

Anonyme a dit…

J'te confirme, un Noel avec un enfant à tes côtés c'est méga génial... Rien que de voir les étoiles plein les yeux de Khalil lorsqu'il a compris que le Père Noel était passé, c'est plus que magique! Vivement que j'en vive plein des Noels comme ça avec tous les enfants que je n'ai pas encore!!!! LOL! Gros bisous et à bientôt.
Roz

Jmondazar! a dit…

wow !!! tres sympa le cadeau de ton bébé, il est trop gentil le père noel. il va pouvoir se prélasser, grosse féniasse !!!
et en plus, il a meme pas eu le courage de te donner un ptit coup de main pour monter sa nouvelle maison de barbie chaton mdrrrr

ludvic a dit…

Super gâté le Woody! j'espère qu'après ce cadeau il ne se plaindra plus. Maintenant bignani va pouvoir se servir de son joujou pour prendre des photos de Woody dans son arbre. Et il ne sera plus jaloux de l'appareil photo.

BigNani a dit…

il est bien trop gaté ce woody .. c'est moi qui vous le dit ...!! mais il doit le mérité...

Anonyme a dit…

Bonjourrrr
Roooo qu'il est bô ct'arbre, dit moi Bignani si que par hasard dans une autre vie je s'rais chat tu pourras m'en payer un comme ça ??? ... oula vivement que je sois chat ...
A+ les djeunes
Thomas

Anonyme a dit…

Et qu'est-ce qu'il a eu comme repas de fête ? Un couple de péruches vivantes ??...
Chat gâté va ! En plus il n'a pas l'air plus emballé que ça sur les photos. Ou il est plutôt du genre pince-sans-rire alors.
Faites des chats tiens...
L.xB.T.

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)