pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

04/07/2009

En route Moussaillons ...





4 commentaires:

Anonyme a dit…

dis tu m'emmène la prochaine fois ??? :o)) je te félicite tes photos sont superbes , originales et dépaysantes .du beau travail moussaillon ;o))

bises
SylB

Anonyme a dit…

Tu as décidément un oeil extrêmement aiguisé ! Aucun détail ne t'échappe, tu déclenches pile au moment qu'il faut, et tes images ont une âme. Tu es indiscutablement une excellente photographe. Tes photos ne cessent de me scotcher de fois en fois.
Pour S.F., la série du Golden Bridge est particulièrement brillante. J'ai plusieurs fois fait "WhôÔôa !" (en américain bien sûr)
Bref, tu déchires Hollywood !! (même si c'est un peu plus bas sur la carte)
Lolo-ex-Bons-Tuyaux

PS - Merci pour le courriel

Anonyme a dit…

... Et la fois prochaine je pars avec vous deux (SylB. & toi).
L.exB.T.

BigNani a dit…

je suis très touché par ton commentaire Lolo ... Merci beaucoup !
et ma valise est prete .. c'est quand tu veux ;)

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)