pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

03/05/2009

je ne suis pas Parisienne...

Et cela ne me gêne en aucun cas ...;)
Mais quand deux petites nantaises arrivent dans la capitale ... aïe aïe aïe ....!! Pas pour les Parisiens non ... ni à l'arrivée mais au depart ...et pour nous!! Après une visite espress ... bonjour les crampes aux jambes ... le mal de genoux et j'en passe ... Alors une petite journée ,avec ma cop' s adorée et Sony cheri ... et c'est parti !! J'ai pu enfin decouvrir dans la joie et la bonne humeur ...Paname !!Je ne connaissais pas beaucoup cette ville et j'ai été ravie de cette escapade et toutes ces jolies choses que j'ai pu enfin voir !

inutile de vous dire qu'un nouvel album vous attends ... (mais si... à gauche ) je vous invite aussi à aller voir les photos de mes amis sur:

http://paname-kjm.blogspot.com/

http://www.shadow-pictures.fr/

ps: mon mari adore Paris ... et j'ai enfin compris pourquoi .... (trop de jolies filles ;))

1 commentaire:

Shadowcat a dit…

Merci de nous faire de la pub, ma belle.....en attendant de faire la visite ensemble à Paname, je te fais de gros bisous

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)