pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

18/04/2009

200...





Oui , 200 statues de« femmes nomades » installées depuis le matin du 18 avril en bordure de Loire, pres de la passerelle Victor-Schoelcher .Crées par Guy Lorgeret ( plasticien installé à Redon), elles seront à Nantes jusqu'au 28 avril . Réalisées en terre cuite et drapées de tissus, ces belles nomades culminent à trois mètres du sol...


J'ai 2 mots à dire :Mystiques et Magnifiques ...




1 commentaire:

Shadowcat a dit…

Coucou et grand merci ma belle !!!!!

Ton petit message m'a fait très plaisir !!!

J'espère que tu vas bien....j'ai mis plein de coms sur tes nuages, je m'éclates en lissant les autres hahaha

Alors, à quand ta prochaine visite à Paris qu'on puisse se voir enfin en "vrai", ça me ferait tant plaisir.

Allez, jte laisse, gros bisous et à très bientôt

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)