pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

23/03/2009

ma première expo photo

Me voici de retour ...

D'istanbul d'où bien sûr j'ai ramené un tas de photos ... que vous retrouverez bientôt sur mon autre blog . 

Pendant mon absence , il y a eu une expo organiser par le CE de mon entreprise ... je suis contente d'avoir pu y mettre quelques photos , meme si le choix était tres difficile , j'ai voulu montrer les differentes choses que j'aime ... l'expo fini vendredi .Par manque de temps je n'ai pas pu y faire se que je voulais, j'aurai pu y mettre un book qui montre plus de choses (ça sera pour l'année prochaine ) !


1 commentaire:

La Vie comme Elle va... a dit…

Heureuse de te retrouver.......félicitations pour cette expo...y 'en aura certainement d'autres vu les talents de ton p'tit grain de folie :o))....

Effectivement ce n'est pas facile de faire un choix je me pose exactement les mêmes questions pour mon "dépucelage expo photo" ;o))

heureusement l'oeil du professionnel t'aide beaucoup dans ces moments là et te ramène souvent à la réalité ;o(( du coup on a moins d'état d'âme et le choix est plus facile ...je te tiens au courant.

bises et à très bientôt
SylB

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)