pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

14/02/2009

for you

Parce qu'au moment où je passe la soirée devant une speciale "Simpson" (que revé de mieux pour une St Valentin) ... il y en a qui passe d'agreable moment en amoureux !! alors juste une pensée pour mon N'Amoureux à moi ... et pour tous les amoureux du monde !!

7 commentaires:

Shadowcat a dit…

Oh bah ma pauvre, tu étais toute seule ! c'est pas juste ça NON MAIS !!!!!!!!!!

Moi, j'ai pas d'amoureux, alors suis pas obligée d'acheter quelque chose mdrrrrrrrrr

BigNani a dit…

OH NON ! je n'etais pas seule ... j'etais avec mon petit woody ! et une bonne grippe !!! ça fait trois jours que ça dur , j'en peu plus ! et puis la st valentin c'est un jour comme les autres ... sauf qu'on a le droit de voir des coeurs partout ;))

La Vie comme Elle va... a dit…

Non, non faites comme moi .....un p'tit tour sur le plateau du Larzac là-bas t'es pas emmerdé par une avalanche de p'tits coeurs en tout genre ...à part des moutons !!! :o)

La Vie comme Elle va... a dit…

c'est quand même sympa l'Aveyron .....hein ??? ;o))

bises les filles !

Anonyme a dit…

" 'S.O.S-Coeurs-en-détresse' bonjour !"
L.in theN.

La Vie comme Elle va... a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x3tkdo_pere-noel-est-une-ordure_shortfilms

.....faut faire gaffe à ce genre "d'association caritative" :o)...

bises
SylB

La Vie comme Elle va... a dit…

........t'aurais pas un morceau de chocolat pour la soirée ...à cumuler les plaisir autant le faire correctement !:o)...merci de ton passage et bonne soirée ;o)).....allez j'y vais çà commence !!

bises
SylB

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)