pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

27/09/2013

BELLES ORCHIDEES

Ce week-end sous les nefs à Nantes est présentée l'exposition-vente Internationale des orchidées 



J'y suis allée faire un petit tour , je me retrouve au beau milieu d'experts et de passionnés , je suis très surprise de voir qu'il existe autant de variétés ! Elles sont tout simplement magnifiques . Malheureusement je n'y connais absolument rien , vous m'excuserez donc pour le nom et la provenance de ces beautés , et pour le nombres de photos , mais j'ai eu beaucoup de mal à faire une séléction .







































Credit photos: BigNani

Aucun commentaire:

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)