pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

05/06/2012

le carrousel du monde marin



 Me voici convier à une soirée "ambassadeurs des machines " , (j'ai bien fais de renouveler ma carte ) , nous avons eu le privilège de visiter le carrousel du monde marin qui ouvrira au public le 15 juillet 2012 , ce sont quleques photos du carrousel encore en travaux que je vous presente sur ce blog , pour le information sur ce fabuleux mange , je vous laisse le soins d'ouvrir le lien suivant :  le site des "machines"




Travaux oblige , nous avons pu accéder au deuxième et troisième niveau , ce qui est déjà très bien , les premiers mots que j'ai utilisé en entrant sont les suivant " (insulte commençant pas un P ) ça claque " !!! parce que non seulement il nous impressionne par sa grandeur , mais aussi par ça beauté ... et je l'image une fois fini ... 



photos prise du deuxième niveau :







je ne vous présente plus les machines , si vous êtes un habitué de ce blog , vous devez les connaitre aussi bien que moi ;))


Photos prises du troisième niveau :






Nous l’attendions avec impatience ce carrousel , et maintenant il est là ... encore un tout petit peu de patience et il pourras nous faire tourner la tête ! 

Un  grand Merci aux "machines " pour leur invitation . 


ps : les  photos de la nouvelle scénographie des machines sont faites mais pas encore trier ... je vous les présenterai très bientôt ... 

Aucun commentaire:

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)