pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

01/05/2011

vive les mariés

Hier , a eu lieu le mariage de ma nièce par alliance ... et devenez quoi ?
Elle m'a demandé d'être la photographe "officielle" du mariage ...
c'est non sans stress que j'ai abordé cette journée ,  pas autant que les mariés mais presque , je n'ai pas interet à raté les photos, pour leur offrir un joli souvenir de cette journée magnifque. 
J'ai été très honorée de sa demande , mais c'etait mon premier mariage , enfin je veux dire le 1er en tant que photographe... 




Je n'ai pas du tout l'habitude de cet exercice , il me manque un peu de matos mais surtout d'experience . 
Avec du recul , je me dis que j'aurai du faire plus de photos des details , de la déco ...
Tout ce que j'espere maintenant c'est que les jeunes mariés seront contents de moi .


Vous comprendrez que je ne peux vous en montrer plus par respect pour leur vies privés .


Aucun commentaire:

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)