pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

07/12/2010

Un bon coup de défibrillateur... et hop c'est reparti !!



Il y a quelques années, dans ma vie virtuelle , j'ai crée un album sur un autre hébergeur de blogs , qui s'appelait "le cœur de choses" , le principe était de m'envoyer des photos de cœurs, pour avoir un album commun , tous ceux qui ont participé à cet album et moi même avons pu collecter plus de 1100 photos (vous pouvez retrouver ces photos dans un lien sur la colonne de droite ) ! Malheureusement cela fait un moment que mon ancien blog n'existe plus et nos petits cœurs ont arrêté de battre... (enfin je vous passe les détails) . Donc un bon de coup de défibrillateur et hop c'est reparti , sur une page Facebook !
 Avec quelques différences car le nom  "le cœur des choses " devient  "cœur dans l'objectif" et chacun(e) peut déposé ces propres photos dans l'album. 
Il suffit d'avoir un compte facebook, de devenir fan de la page , de photographier tous les cœurs que vous trouverez autour de vous et de déposer vos photos dans l'album … c'est très simple , alors on n'hésite plus , venez faites battre nos cœurs à travers vos clichés !  




Aucun commentaire:

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)