pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

16/11/2010

nouveau Sony


Voici ma nouvelle acquisition 

le Sony cyber shot dsc w350s



Parce qu'un reflex c'est très bien mais ça prend trop de place dans le sac à main , et tous les jours je me dis:  « ggrraaahhh si j'avais eu mon appareil !! ». 
J'ai beaucoup hésité par peur de délaissé le Sony Alpha … mais rien ne remplaçera la qualité des photos …
Avoir  un compact , c'est pour le côté pratique et autant en avoir un qui a des fonctions que n'a pas mon reflex … entre autre le mode vidéo et le mode panoramique ( rien à faire, juste diriger l'appareil ) mais je trouve le résultat génial !!  

bord de loire avec la grue Titan



bord de loire 

Aucun commentaire:

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)