pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

12/03/2010

"mon voyage de rêve"


Il y un mois maintenant je reçois le mail suivant :

Bonjour,

Je travaille pour le site GEO.fr et j'ai le plaisir de vous annoncer que la rédaction a sélectionné votre album photo sur San Francisco pour être mis à la une du site.

Vos photos apparaîtront dans la rubrique "Vos voyages de rêve", où nous publions les meilleurs albums de la Communauté photo .

Dites-moi si cela vous tente et je vous indiquerai alors comment procéder.


Cordialement,.....



« dites moi si cela vous tente »??? elle plaisante … bien sur que cela me tente …
J'ai du rédiger quelques lignes pour chacune des photos sélectionnées … l'endroit , mon ressenti du moment , pourquoi j'ai pris cette photo...


Enfin voilà qu'aujourd'hui je reçois un second mail :

Bonjour Nancy,

Un mail rapide pour vous avertir de la mise en ligne de vos photos de San Francisco.

Le diaporama est visible à l’adresse suivante :
http://www.geo.fr/voyages/vos-voyages-de-reve/etats-unis-san-francisco-la-cosmopolite

De notre côté, nous sommes ravis du résultat ! N’hésitez pas, toutefois, à me faire part de vos remarques.

Encore merci pour votre travail,

Mathilde .



J'ai été très contente d'apprendre la mise en ligne de mes photos , un reporter d'un jour … et sur Geo en plus … cool !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Miss Nancy, c'est formidable !!! Une passion bien récompensée.
Fais nous encore de belles photos et tu seras dans pleins de magazines de voyages :)

gros bisous, à bientôt.

Nina d'istanbul a dit…

bien sûr pour toi c'est formidable mais rémunéré ça aurait été plus équitable non?? en tout cas bien le bonjour d'istanbul

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)