pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

05/01/2010

et c'est reparti mon sony ;)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut BigNani,

tes voeux sont lumineux, comme ton sourire...
J'aime bien ton blog...

Bonne année avec pleins de bons chocolats...

CyclOpe

Anonyme a dit…

Aussurément la plus jolie de toutes les cartes de voeux 2010 !!

bises Nancy !

SylB

BigNani a dit…

le light painting est une des technique que j'ai appris en 2009 grace à fototem ... c'est mon p'tit clin d'oeil ... en esperant qu'en 2010 j'apprenne encore pleins de choses grace à vous !
pleins de choses à vous ... les amys !
bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ta carte de voeux!
Merci pour tes photos!
Merci pour ton amitié!
Merci pour ta bonne humeur communicative!
Que 2010 soit une année de voyages, de photos, et de bonheurs (petits et grands)....je te le souhaite de Tout coeur!
A dessuite sur fototem! bises
ps: arrete le chocolat!!!!
lôlô

ludvic a dit…

Je viens seulement de passer sur ton blog, Superbe cette photo de chat, et comme janvier n'est pas terminé, il est encore temps de te souhaiter une trés bonne année avec plein de nouvelles photos. Bises Ludia.

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)