pour ne pas etre puni

pour ne pas etre puni
Copier n'est pas jouer merci de respecter les droits d'auteur ...

Nombre total de pages vues

26/07/2009

Pour le plaisir 2

Parce que je n'ai pas envie d'etre la seule a regarder cette vidéo , avec un air niais , un petit sourire aux levres et l'oeil droit humide...Je suis du genre genereuse (et pas que de la poitrine) alors je vous fait partager cette vidéo et SVP ne me laissez pas seule a dire bêtement "OH que c'est mignon !!! "

2 commentaires:

Shadowcat a dit…

Coucou ma belle,

Bon "mignon", c'est pas franchement le terme que j'emploierai car je n'aime pas trop les singes, je préfère de loin tous les félins !!! Mais c'est vrai que c'est très touchant de voir à quel point l'instinct maternel est présent, dans la façon dont elle le berce. Mais bizarement, j'ai l'impression que c'est un mâle au vu de la corpulence !!!! Hors un mâle ne peut pas faire taîter un bébé !!!!
Voilà, c'est juste un petit commentaire....Gros bisous à toi

Cyclope a dit…

Salut BigNani,

Je découvre ton nouveau repaire photographique...

Je m'arrête sur cette vidéo que je trouve émouvante. Force et douceur!!!

Et je trouve ces images effroyables car ces animaux sont devenus quasiment inexistants dans leur milieu naturel. Contrairement à ce que l'on croit,l'homme n'a pas évolué mais dégénéré. C'est le seul animal qui détruit son environnement tout en se compromettant lui-même...

Bon, c'était mes pensées du soir...

Sympa ton petit endroit... Je garde l'adresse...

Cyclope

animaux

UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX ET C'EST GRATUIT

Archives du blog

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?

Merci de votre visite ... vous allez revenir .. hein ?
(photo de JMondazar)